Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Centre Rive-Sud

Prenez votre prochain rendez-vous en ligne!

Avec la réouverture de notre Centre de service, sur rendez-vous seulement, nous vous invitons à utiliser notre système de rendez-vous dès maintenant en ligne, en cliquant ici. Veuillez noter que la concession est verrouillée, sauf pour les clients qui sont attendus car un rendez-vous a été confirmé.

La veille de votre rendez-vous, votre conseiller technique vous contactera pour ouvrir le bon de travail à l'avance pour limiter le temps d'attente à la concession.

Veuillez noter que pour garantir un service de qualité dans le respect de normes sanitaires strictes, nous mettrons en place les processus suivants:

1) Les opérations de service ne seront accessibles uniquement sur rendez-vous. L'accès de notre concession est donc encore limité.

2) Le service de navette ne sera pas en fonction et nous ne sommes pas en mesure d'utiliser nos véhicules de courtoisie. Il vous est donc recommandé de prévoir un moyen de transport une fois votre véhicule déposé.

3) À votre arrivée à la concession, un employé vous accueillera et vous expliquera le processus après vous avoir posé quelques questions.

4) Lors de votre rendez-vous, il vous faudra entrer dans notre baie de service avec votre véhicule. Puis, vous devrez laisser votre véhicule en prenant soin d'éteindre la climatisation, de baisser les vitres et de laisser les clés sur le tableau de bord.

5) Il sera ensuite demandé à chaque client de se désinfecter les mains.

6) Chaque véhicule sera désinfecté scrupuleusement avant de rentrer dans notre atelier de service ainsi qu'avant d'être restitué à son propriétaire.

7) Pendant les travaux, nous respecterons un protocole d'hygiène très stricte, notamment avec l'utilisation des outils et des pièces.

8) Le paiement des travaux se fera uniquement par carte de crédit ou débit. Le terminal de paiement sera désinfecté après chaque utilisation.

9) Une copie de la facture sera envoyée par courriel