Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Centre Rive-Sud

Le Plan de service mécanique Porsche

Porsche Rive-Sud - PSMP

Le Plan de service mécanique Porsche offert sur tous ces véhicules de série de la marque permet au nouveau propriétaire de prépayer tous les travaux d’entretien prescrits par le constructeur pour une période de trois ou quatre ans.

Ce plan surnommé PSMP dans le langage de Porsche présente de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, il vous assure d’éviter toute hausse du coût de la main-d’œuvre et du prix des pièces. Vous pourrez ainsi profiter d’économies considérables pendant la durée du plan, comparativement à ceux qui optent pour le paiement à chacune des visites.

Lorsqu’une pièce doit être remplacée lors d’un entretien prépayé, le PSMP garantit l’utilisation d’une pièce Porsche d’origine, préservant ainsi l’intégrité des performances et par conséquent, la valeur de revente de votre véhicule. En effectuant tous les travaux d’entretien recommandés par Porsche, vous protégez aussi la valeur de revente de votre Porsche. Donc, si vous vendez votre véhicule avant l’échéance du PSMP, tous ses avantages sont transférés au nouveau propriétaire. Cela représente un excellent argument de vente auprès d’un éventuel acheteur.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, vous n’avez pas obligatoirement à faire un choix au moment de l’achat de votre Porsche, car vous avez jusqu’à 365 jours après l’acquisition de votre véhicule pour vous procurer le programme PSMP.

N’hésitez pas à contacter nos spécialistes chez Porsche Rive-Sud à St-Hubert, à quelques minutes de Brossard et de Montréal, pour en savoir sur le Plan de service mécanique Porsche, en nous contactant au 450-463-0044.

Pour en savoir plus au sujet du programme PSMP, vous pouvez consulter le document officiel de Porsche en cliquant ici.

Porsche Rive-Sud - Plan de service mécanique Porsche

Date Posted: February 5, 2020