La Porsche 911 GT2 RS, le chef de la famille 911, revient!

La Porsche 911 GT2 RS 2018 est tout simplement la 911 la plus puissante jamais construite.

La version GT2 a fait son apparition avec la 911 993, et sa déclinaison plus radicale, la GT2 RS, arriva avec la 911 997. Porsche Rive-Sud, situé à Brossard et bientôt à St-Hubert, vous donne tous les détails de ce pur-sang qu’est la 911 GT2 RS, limitée à 1000 exemplaires!

Vue arrière Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Rive-Sud à Brossard et St-Hubert près de Montréal

La Porsche 911 la plus performante à Brossard et St-Hubert, mais aussi dans tout le Canada!

C’est simple, la Porsche 911 GT2 RS 2018 est la 911 la plus rapide jamais conçue. Les 700 chevaux de son moteur 3.8 turbo lui octroient des accélérations incroyables, avec un 0-100 km/h abattu en seulement 2,8 secondes, pour une vitesse de pointe de 340 km/h. Cette 911 très particulière a été aussi l’objet d’une mise au point poussée en matière d’allègement, avec un toit fait de magnésium, ou encore des vitres en polyuréthane. Si ce n’est pas assez, vous pourrez l’alléger d’avantage avec le pack Weissach optionnel qui supprime 30 kgs additionnels. Le châssis et la transmission reprennent aussi ce qui se fait de mieux, avec un essieu arrière à roues directrices, et une boîte de vitesse à double-embrayage à 7 rapports. Le résultat est sans appel : la Porsche 911 GT2 RS est la 911 de route la plus performante de toute la Rive-Sud de Montréal, que ce soit à Brossard ou à St-Hubert, mais aussi dans tout le Canada.

Vue technique de la nouvelle Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Rive-Sud à Brossard et St-Hubert, près de Montréal


Un design influencé par la performance sur les routes de Brossard et St-Hubert!

Ce fut la quête incessante de performance qui a sculpté la Porsche 911 GT2 RS, pour lui donner une allure musclée incomparable à Brossard et à St-Hubert, sur la Rive-Sud de Montréal. Son dessin n’a en effet rien à envier aux voitures de course les plus radicales, avec un bouclier avant percé de nombreuses entrées d’air permettant un refroidissement avec le maximum d’efficacité. De côté, les écopes présentes sur chacune des ailes avant réduisent la surpression produite par les roues en rotation, alors que les entrées d’air sur les ailes arrière servent à refroidir l’air de suralimentation. L’appui aérodynamique, lui, est généré à l’avant par l’ouverture située sur le capot, et à l’arrière par l’immense aileron fixe.

Vue de trois quarts arrière de la Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Rive-Sud, à Brossard et St-Hubert, près de Montréal

Un cockpit de voiture de course qui reste vivable sur les routes de la Rive-Sud!

L’esprit de voiture de course a également inspiré la conception de l’habitacle. L’ergonomie des commandes est parfaite, et le combiné d’instruments du tableau de bord permet une lecture aisée en conduite dynamique. Vous retrouverez également des matériaux en rapport avec le monde de la course, avec un intérieur faisant la part belle à l’Alcantara et le carbone apparent, et aurez l’impression avec votre 911 GT2 RS d’être dans une voiture échappée des circuits sur les routes de St-Hubert et Brossard!

Vue intérieure de la Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Rive-Sud à Brossard et St-Hubert, près de Montréal

Appelez-nous sans attendre, ou passez nous voir chez votre concessionnaire Porsche Rive-Sud, à Brossard et bientôt St-Hubert, pour en savoir plus sur la Porsche 911 GT2 RS!

Date Posted: July 20, 2017