Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Centre Rive-Sud

Découvrez les nouveaux 718 GTS 4.0 2021, bientôt disponibles chez Porsche Rive-Sud

Produit depuis 1996 comme année-modèle 1997, le Boxster réintroduisit le concept de roadster sportif cher à Porsche, qui avait disparu depuis la fin de la production de l’iconique Porsche 914 en 1976. Tout comme son aïeul, le premier Boxster offrait déjà un moteur en position centrale-arrière, garant d’un comportement routier exceptionnel. Le bloc motopropulseur, quant à lui, était déjà un flat-six, tout comme dans la 911 à ses débuts.

Et celui-ci est sur le point de revenir dans la gamme 718 régulière, avec les tout nouveaux Porsche 718 GTS 4.0 2021. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ces futures nouvelles références en matière de performance et d’émotions pour leur conducteur avec Porsche Rive-Sud, votre concessionnaire Porsche de référence à St-Hubert!

Une allure hautement sportive qui fera tourner toutes les têtes près de Longueuil!

Le premier contact que vous aurez avec les nouveaux Porsche 718 GTS 4.0 2021 lorsqu’ils seront disponibles à St-Hubert chez Porsche Rive-Sud sera visuel et, surtout, frappant. Capot plongeant entouré de feux profilés et surplombant un bouclier largement aéré, ailes larges galbées, optiques arrière à fond noir surplombant deux sorties ovales qui ne sont plus centrales mais distinctes : les 718 GTS 4.0 2021 offrent toute la sportivité que l’on s’attend d’une Porsche.

Ajoutez à cela un toit rigide s’inclinant fortement vers la poupe et ce, jusqu’aux optiques arrière pour le Porsche 718 Cayman GTS 4.0 2021, et une ligne d’une pureté exceptionnelle pour le Boxster une fois la capote souple rabattue, et vous serez ébloui chaque fois que vous verrez votre 718 GTS 4.0 2021 avant de monter dedans, au même titre que ceux qui vous croiseront sur la Rive-Sud de Montréal près de Brossard. Attendez-vous à attirer tous les regards!

Porsche 718 GTS 4.0

Un bloc aussi performant que mélodieux pour un plaisir sur route de tous les instants.

Mais la plus grosse surprise de cette nouvelle génération de 718 GTS se situe sous le capot. En effet, c’est avec beaucoup de fierté que Porsche Canada annonce le retour du six cylindres en position centrale, architecture moteur qui fit le bonheur des amateurs du Boxster depuis sa première génération. Celui-ci vous fera oublier l’ancien quatre cylindres à plat turbo de 2,5 litres de cylindrée des anciennes 718 GTS, qui n’était pourtant pas avare en sensation avec ses 365 ch.

Mais avec le nouveau flat-six des nouveaux Boxster et Cayman GTS 2021, vous changerez clairement de registre, autant au niveau des performances que de la sonorité. En effet, ce n’est ni plus ni moins que le six à plat boxer 4.0 atmosphérique des récents Boxster Spyder et Cayman GT4 qui prend place derrière les sièges. Excusez du peu! La puissance de celui-ci, bien qu’en léger retrait par rapport aux deux versions précitées, est tout de même stupéfiante, avec 394 chevaux à 7 000 tours/minute, le tout pour un couple maximal de 309 lb-pi atteint, lui, 2000 tours plus bas.

Porsche 718 GTS 4.0

Grâce à celui-ci, les Porsche 718 Boxster GTS 4.0 2021 et Cayman GTS 4.0 2021 font parler la poudre, avec un 0-100 km/h pulvérisé en tout juste 4,5 secondes avec la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports de série. Et avec la transmission PDK à double embrayage qui arrivera dans un second temps, vous pourrez sans aucun doute grappiller de précieux dixièmes sur ce chrono! La vitesse de pointe quant à elle, culmine à plus de 292 km/h. Et avec le six cylindres à plat qui hurlera dans votre dos près de Brossard, vous goutterez à des sensations de conduite extraordinaires sur la Rive-Sud de Montréal!

Un intérieur sportif et luxueux typiquement Porsche pour votre quotidien à St-Hubert!

L’intérieur des 718 Boxster et 718 Cayman GTS 4.0 2021, lui, est au diapason du reste de ces deux sportives accomplies. Planche de bord épurée se découvrant à l’horizontale, console centrale ascendante, et volant à la prise en main optimale pour une ergonomie sans faille : les intérieurs offerts par ces deux athlètes de haut niveau invitent à la conduite dynamique dès votre entrée dans l’habitacle.

Mais ces habitacles sont aussi très luxueux, puisque la profusion d’Alcantara à l’intérieur, qui fleure bon la compétition automobile, se mêle au cuir de la plus haute qualité, mais aussi au carbone pour les inserts. En plus de la présence de ces matières d’exception, vous pourrez goûter, selon le modèle choisi, à des fauteuils réglables électriquement, pour trouver la position de conduite vous convenant le mieux. Ceux-ci représentent à eux seul l’esprit GTS : le summum de la performance Porsche 718 sur la Rive-Sud de Montréal, la versatilité quotidienne en plus!

Porsche 718 GTS 4.0

Contactez donc dès maintenant Porsche Rive-Sud, votre concessionnaire Porsche de St-Hubert près de Brossard, afin d’en savoir plus sur les prix et la date de sortie précise des incroyables Porsche 718 Cayman et 718 Boxster GTS 4.0 2021! Vous pourrez au passage découvrir les offres Porsche et les programmes de location et de financement Porsche qui vous permettront de repartir au volant de VOTRE nouveau 718 Cayman ou 718 Boxster GTS 4.0. Au plaisir de vous faire partager notre passion pour le constructeur de Zuffenhausen ainsi que le Prestige Porsche!

Date Posted: June 2, 2020