Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Centre Rive-Sud

Cayenne 2019 : Un dévoilement réussi!

Porsche Rive-Sud | Dévoilement du Cayenne 2019 et collection Armuto

Le 24 octobre, Porsche Rive-Sud procédait à la présentation officielle du Cayenne 2019 devant ses clients présents à sa concession de St-Hubert.

Pour marquer l’événement, on y a également présenté la collection automnale de la ligne de prêt-à-porter québécoise Armuto, le tout lors d’une soirée bénéfice au profit de la Fondation des Auberges du cœur.

La soirée fut une grande réussite et les gens sur place ont pu apprécier les nouveautés apportées à la troisième génération du Cayenne, le premier SUV de la marque, qui avait vu le jour il y a un peu plus de 15 ans maintenant.

Parmi les nouveautés, le Cayenne 2019 dispose de roues arrière directionnelles, d’une ligne lumineuse continue pour les feux arrière, deux caractéristiques que l’on retrouvait déjà sur les modèles 911. La Cayenne a également adopté la suspension pneumatique adaptative à trois chambres.

Le Cayenne 2019 est offert en quatre déclinaisons différentes :

  • Cayenne (modèle de base) muni d’un moteur V6 turbo de 3,0 l développant 335 chevaux
  • Cayenne S muni d’un moteur V6 bi-turbo de 2,9 l développant 434 chevaux
  • Cayenne Turbo muni d’un moteur V8 bi-turbo développant 541 chevaux
  • Cayenne E-Hybrid muni d’un moteur V6 turbo et un moteur électrique, développant 335 ch et 250 kW, pour une puissance combinée de 455 chevaux. 

N’hésitez pas à venir découvrir et faire l’essai du nouveau Cayenne 2019 chez Porsche Rive-Sud à St-Hubert et à sa Boutique Porsche de Brossard, à quelques minutes de Montréal.

Date Posted: October 26, 2018