Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Centre Rive-Sud

Bose et Porsche

Bose est un des leaders mondiaux dans le développement et la fabrication de produits audio et se concentre fortement sur la recherche et la technologie. Cela n'est possible que parce que l'entreprise est une propriété privée et il réinvestit 100% de sa rémunération annuelle. La majorité de cet investissement rentre dans sa propre recherche.

Dans les années 1970, Bose a été l'un des premiers pionniers à l'acoustique de recherche pour le marché automobile. Cela était dû au fait qu'à l'intérieur d'un véhicule de divers facteurs d'influence de manière significative la qualité sonore, tels que la position des passagers d'écoute ou de matériaux de construction utilisés. Cette prise de conscience provoquée chercheurs de Bose à regarder à l'intérieur du point de vue totalement nouveau et à chercher de nouvelles solutions pour obtenir une qualité sonore excellente. Ce résultat est un système de sonorisation sur mesure pour le véhicule en question. Depuis 1982, Bose a mis au point ces systèmes comme les installations d'usine pour les marques d'automobiles de renom.

En 2001, la première Porsche avec un système audio Bose, fait ses débuts sur le marché: le 996. Aujourd'hui, pour chaque modèle de Porsche (sauf la GT3 et GT3 RS) une usine sur mesure Bose 5.1 Surround Sound System est offert installé comme équipement spécial (équipement de série pour les modèles Turbo). La dernière nouveauté introduite par Bose était avec la Panamera.

Bose Automotive GmbH a été honoré à titre de "Fournisseur de l'Année 2008" pour leurs performances remarquables en collaboration avec Porsche AG. "La Porsche Supplier Award 2008 est synonyme de partenariat, de communication et d'engagement. En outre, la société a reçu le prestigieux prix "Supplier Award 2008."

Au fil des ans, Bose Automotive GmbH a pris de nombreuses occasions de soutenir les clubs Porsche avec des événements et a été un partenaire officiel depuis 2009.